Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
championnat de division supérieur régional
10 juin 2008

changement de route pour le blog

Voila comme je l'ai dit il y a quelques jours Saint-Leu est descendu en DSR donc le blog va avoir quelques changements puisqu'il devient le blog du championnat de division supérieur régional parce que je suis mon club avant tout même si j'essaye de mettre des infos sur les autres clubs également, mais suite a cette relégation je transforme mon blog.

merci à tous ceux qui mon suivi cette saison et j'espère les retrouvés la saison prochaine pour suivre le championnat de DSR.

Le webmaster

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour ce petit mot qui me fait plaisir, pour le moment c'est la trève donc je n'arrive pas a avoir beaucoup d'info sur les clubs mais dès que possible il va repartir a plein régime.<br /> <br /> le webmaster
S
Bonsoir,<br /> Merci beaucoup pour ces informations précieuses tout au long du championnat, je vous ai lu presque tous les jours.<br /> Je suis un supporter de St Denis ils ont eu vraiment très chaud!<br /> J'aurai un oeil attentif cette année pour St Leu bonne chance.<br /> Merci et bravo encore pour ce travail important.<br /> <br /> Bien cordialement,<br /> Stéphane Le Digol
championnat de division supérieur régional
Publicité
Newsletter
Publicité